23 février 2008

CE BLOG BIENTOT PUBLIE AUX EDITIONS PERSEE, SOUS LE TITRE LE CHEMIN DE L'OUED

LA MAQUETTE DU LIVRE A PARAITRE AUX EDITIONS PERSEE A PARTIR DE FIN MARS
L'ILLUSTRATION EST DE MA FILLE, PAULINE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Denis, compliments à Pauline pour la maquette
je souhaite beaucoup de succes au livre
bien affectueusement
Marie José

Anonyme a dit…

super Denis et Félicitations, je serais une des fans du livre, je l'étais déjà des morceaux que j'ai lu, je l'achèterai c'est sûr
bises
Madeleine

Anonyme a dit…

Quelle belle surprise ! Une histoire qui s'écrit est une histoire qui ne meurt pas. Merci pour nous tous.
Bravo à Pauline.
Bises à vous tous
Dominique

Anonyme a dit…

originaire et résidant actuellement à ain-el-arba,je me ferais un plaisir d'enrichir ma bibliothèque avec votre livre,cependant,j'aimerais savoir quel est le moyen de se le procurer en france.Je chargerai mon fils de l'acheter,je vous souhaite beaucoup de succès
amicalement,un enfant du bled

Denis Nunez a dit…

Le livre sera publié dans 3 semaines environ et diffusé dans le réseau FNAC sur commande
Merci de votre soutien